mardi 7 juin 2016

The pink army

Samedi 28 mai j'ai couru Race for Life. Il s'agit d'une course à pied exclusivement féminine organisée au profit de la recherche contre le cancer. Plusieurs distances, plusieurs lieux et plusieurs dates sont proposés. Il y a même une course appelée "pretty muddy" litteralement: joliement boueuse ! 
Coup d'oeil sur http://raceforlife.cancerresearchuk.org/types-of-event/pretty-muddy/index.html
Gros sponsor, grosse organisation et vous savez maintenant que les anglais sont très forts dès qu'il s'agit de récolter des fonds pour une cause. Le site explique comment organiser une vente de gâteaux, propose des recettes, donne des idées de présentation, ainsi que la boite pour récolter l'argent. Il y a aussi la version "réunion de copines, atelier beauté etc ... c'est trop bien fait !
http://raceforlife.cancerresearchuk.org/raise-money/fundraising-ideas/index.html



En ce qui me concerne, je me suis contentée de courir et c'était un plaisir bien que ma pink army se soit réduite à moi seule...


10h départ en métro pour Regent Park

10h10 on croise de drôles de spécimens dans ce métro !

Arrivée à Regent Park, il n'y a qu'à suivre les jupons roses





J'écris dans mon dos pour qui je cours, ça ajoute de l'émotion.





Compte à rebours pour le départ
Et c'est parti ! avec le soleil.




Deux spectateurs pas vraiment supporters ...


We did it !

Entrer dans la légende ...


j'ai adoré courir pour la cause 
definitely, but to be honest, pour visiter un parc, y pas mieux !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire