jeudi 7 avril 2016

Hello from the other side


Hier soir Gaëtan nous a organisé pour Lilou et moi un jeu de piste surprise. 
Voilà comment ça c'est passé : nous sommes parties à 17h de chez nous munies d'un petit pique-nique bien emballé ( surprise oblige !), d'une paire de jumelles et d'une pochette contenant 3 enveloppes. Direction Finsbury park, notre station de métro.
1ère enveloppe : prendre le métro jusqu'à Highbury& islington, puis l'overground jusqu'à Stratford et reprendre le métro jusqu'à nord Greenwich. Un jeu d'enfant, on a l'habitude maintenant !
Moi je sais qu'à nord Greenwich se trouve L'O2 Aréna, une énooorme salle de concert, alors .... bon continuons !
2ème enveloppe : Arrivées à North Greenwich, dirigez-vous vers THE O2 ( YESSSSS !) et ouvrez l'enveloppe 3

La 3ème enveloppe contenait.....contenait ....  
2 PLACES POUR LE CONCERT D'ADELE

WHAOUUUUUUUUUU !

Lilou, scotchée s'est demandé si elle ne rêvait pas; Adèle, qu'elle chante en s'accompagnant de sa guitare depuis des années et qu'elle admire tant, et moi super contente de voir sur scène une si grande artiste, et de découvrir ce lieu gigantesque.



L'O2 aréna est une salle de spectacle de 23000 places qui accueille  des stars mondiales et qui est située au coeur du Millenium Dôme, le plus grand dôme du monde, long de 380m et recouvert d'une toile de 100 000m2. La tour Eiffel y tiendrait couchée ...
Inauguré pour célébrer l'an 2000, il accueille concerts, expos, évènements sportifs, et de nombreux restaus et bars. Et à 2mn d'une station de métro. Quel sens pratique ces anglais !







Et le concert avec tout ça? grandiose cette petite bonne femme de même pas 30 ans seule au milieu de cette foule venue l'acclamer et quelle verve ! Entre chaque morceau, elle faisait éclater de rire 20 000 personnes, dingue non? Bon moi, j'avoue que je n'ai pas compris tellement elle parlait vite; dommage ...
Et son talent? il n'est plus à vanter, c'est une vraie star avec tout le glamour et le charisme qui font d'elle une Diva.





Magic Gaëtan, pour les surprises tu es trop fort,
c'était juste ENORME !
Love you

Lilou&Marie



1 commentaire: