lundi 4 janvier 2016

Retour en mode "bad luck"


Comme c'est étrange de commencer l'année en marchant le matin du 1er janvier dans une grosse m**** de chien, et qui plus est, du pied droit, ce qui n'est pas du meilleur augure, c'est bien connu. ( voilà qui m'apprendra à ne plus répondre à mes textos en marchant !)
Et comme c'est étrange de se retrouver aux urgences de Boulogne-sur-mer un 1er janvier avec un bras plâtré après une chute de vélo. Les effets secondaires non dissipés du réveillon me direz-vous ! 
Même pas, juste une paire de cale-pieds perfides, aussi vite enfilés, aussi vite oubliés !
Je me demande si il n'y aurait pas un rapport de cause à effet entre la tuile du matin et celle de l'après-midi… j'avais pourtant  juré de ne jamais tomber dans la superstition.…

Toujours est-il que je vais prendre mon mal en patience, oublier mon vélo ( le compagnon de mes explorations londoniennes, pas l'autre sournois) et mes pinceaux pendant quelques semaines et retrouver le goût de la lecture; le père Noël ayant été particulièrement généreux dans ce domaine.
Néanmoins, je ne vous abandonne pas car j'ai encore, pour le blog, quelques sujets sous le coude ! Joke ! 


Et c'est avec enthousiasme et optimisme que je vous souhaite à tous et toutes 

Une merveilleuse année 2016 

qu'elle contribue à la réalisation de vos projets les plus chers, 
qu'elle vous garde en parfaite santé avec ceux que vous aimez.




Je terminerai sur cette citation fort à propos d'Albert Einstein:

"La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. "

 




2 commentaires:

  1. Pied droit et bras droit : la fameuse loi de Murphy a encore sévi !
    Tiens je vois que Garance et Scott sont réunis dans tes lectures...

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement il te faudra prendre ton mal en patience :-( mais les bras ne sont pas essentiels à la marche : à toi les explos à pieds et en bus !
    Bizzz

    RépondreSupprimer